Actualités

Vous êtes un(e) ingénieur(e), jeune diplômé(e) d’une école à composante mécanique, électronique ou télécommunication, et vous souhaitez acquérir des compétences juridiques et découvrir un métier d’avenir, passionnant et valorisant ?

Vous êtes un(e) ingénieur(e) confirmé(e), souhaitez changer d’air et vous reconvertir dans une profession particulièrement attractive qui mettra en valeur vos compétences techniques ?

Vous êtes déjà ingénieur(e) Brevets, diplômé(e) du CEIPI ou non, CPI et/ou mandataire européen ou non, et vous souhaitez découvrir un Cabinet à taille humaine, dynamique, dans lequel il fait bon travailler ?

Votre profil nous intéresse ! Envoyez votre CV à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le poste est basé à Paris.

A partir du 1er décembre de cette année, l’INPI adhèrera au DAS, le service d’accès numérique de l’OMPI. Ce service permet d’échanger des documents directement entre offices sur demande du déposant.

Le 12 octobre 2020, la République de Trinité et Tobago devient membre du système de Madrid. L’Etat a ratifié le Protocole de Madrid qui entrera en vigueur le 12 janvier 2021.

A compter de cette date, les marques internationales déposées dans un Etat membre du Protocole de Madrid pourront aussi viser Trinité et Tobago.

Cette nouvelle adhésion d’un Etat au système de Madrid est l’occasion de faire un point de droit sur la notion de marque internationale.

Notre équipe est à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter ou à nous adresser un message.